Suivre une formation pour changer

50% des formations pour changer de métier Une personne sur deux suit une formation pour changer de métier. De ce fait, choisissez la bonne formation pour devenir le nouveau professionnel que vous souhaitez devenir. Cherchez-vous simplement à relaxer les personnes qui viendront vous consulter, ou souhaitez-vous leur apporter une aide véritable, sincère et durable ?Faites la différence entre chaque type de formation. Evaluez les arguments de chacune à leur juste valeur et Faites la différence !

Choisissez la formation qui vous convienne. Pourquoi devenir Sophrologue ? Que cherchez-vous dans cette formation ? Que représente pour vous une formation et la certification ou le diplôme qui sanctionne celle-ci ? C'est votre implication et l'accompagnement qui vous sera dédié, qui garantiront la bonne intégration de la méthode et votre professionnalisation. Cette implication passe par votre entraînement. L'accompagnement correspond au suivi de vos progrès au travers des échanges avec vos tuteurs (phénodescriptions de chacune de vos pratique). Votre professionnalisation est renforcée par l'ensemble des cours dédiés à votre savoir-être.

Au plus proche de la source Quelle que soit la technique, c'est souvent au plus proche de la source que se trouve la meilleure garantie de qualité. Un nom, un titre, une certification ne vaut que si la méthode est respectée. Validez que ce qui vous sera enseigné soit bien la Méthode que le Professeur Caycedo a mis au point. La Sophrologie Caycédienne, validée par son fondateur, est structurée sur 12 degrés. Sa Méthode n'est pas une boîte à outils. C'est un ensemble de techniques conduisant au dévoilement de la conscience et à donner du sens à sa propre existence. Ceci se comprend et se vit au fur et à mesure de votre formation.

Faites la différences Ceci veut dire que nous vous invitons à chercher les réponses qui vous permettront de choisir la formation qui vous convienne en fonction de vos objectifs. C'est aussi le constat que vous ferez, une fois votre formation terminée, à condition que vous choisissiez la bonne. Une bonne formation en sophrologie vous apporte plus qu'un savoir-faire. Elle vous conduit à renforcer d'un savoir-être professionnel qui vous ressemble.

Article précédent Article suivant